patours1.jpg

Compteur de visites

 ORECA, la boutique pour les fans du sport automobile

 ALP RACING SUSPENSION

Se connecter






Mot de passe oublié ?

 Les meilleurs sites auto

Annuaire Automobile

Annuaire-automobile.com: site auto

powered_by.png, 1 kB


ACCUEIL
Dur retour du Rallye Alsace Vosges! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

"Pour mon premier saut dans le grand bain… J’ai bien bu la tasse !!!"

Enorme déception pour Philippe, Fabien, leurs amis et toute l’équipe d’Auto Racing distribution 88. Malgré une voiture parfaitement préparée et un shakedown aux réglages prometteurs, le principal point faible de Philippe a été fatal à l’équipage.

Shakedown Alsaces Vosges 2009
Cliquez sur la photo pour l'agrandir

«  Le rythme des 2 jours de recos est très soutenu et mon manque de roulage pour me familiariser avec la prise de note rapide nous a durement pénalisé ! Abandonner dans la première spéciale sur un droite lent qui se referme et que j’avais mal noté est une expérience très frustrante !

Stan et l’équipe d’Auto Racing avaient fait un énorme travail sur les réglages de la Suzuki Swift pour que l’on se sente bien dedans. Les bons et mauvais moments font partie de la course : au moins nous ne nous sommes pas fait mal et nous avons identifié nos faiblesses… alors au travail ! »

Mais grâce à la confiance et de toute l’équipe d’Auto Racing Diffusion avec Stan, Manu, Fabrice, François, Eddy, Christophe et Patrick, l’équipage sera engagé pour le Rallye du Limousin les 30 et 31 mai autour  du Lac de Vassivière et Limoges.

« Merci encore à Auto Racing Diffusion pour leur accueil chaleureux, leur savoir faire, leur motivation et surtout leur confiance dans le potentiel de notre équipage ! »

Philippe et Carine.M(Webmaster)
www.philippecharlaix.com

 

 
< Précédent   Suivant >
© 2018 PHILIPPE CHARLAIX [Pilote de Rallye]
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.