patours1.jpg

Compteur de visites

 ORECA, la boutique pour les fans du sport automobile

 ALP RACING SUSPENSION

Se connecter






Mot de passe oublié ?

 Les meilleurs sites auto

Annuaire Automobile

Annuaire-automobile.com: site auto

powered_by.png, 1 kB
ACCUEIL
News de fin d'année... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Fin de saison 2009 en Auvergne :

Yves et Philippe

La 205 verte était présente au 40ème rallye des MONTS DOMES à coté de Clermont, et en compagnie de Philippe, on va désormais trouver Yves Bondoux, le fils de notre magicien Jacques et de notre intendante Sylvianne...qui est aussi le frère de Damien, notre encyclopédie des 205 GTI à l'assistance!
Après avoir suivi le Team Bondoux-Guérin sur les rallyes 2009 et avoir également pris part à la préparation des dernières évolutions de la 205 verte, Yves, ancien pilote d'autocross et motard à ses heures , a décidé de grimper dans le baquet de droite avec Philippe histoire de vivre l'aventure de l'intérieur !!!
Hébergés sur place à Courpière et bien briefés sur le co-pilotage par Anne Bérody, la coéquipière de Jean Claude Kachel, tout commencait plutôt bien...malheureusement des problèmes électriques et pour finir un ressort cassé dans un carburateur (bloqué en pleine accélération! ) les ont contraints à l'abandon. Mais pour Yves, ce baptème aura été riche d'enseignements, certes moins drôles que de jouer aux avant-postes, mais cela leur aura permis de se roder, de prendre leurs marques...et de ne pas oublier les dures réalités du rallye!!!

en spéciale!

Ceci étant, pour tenter de terminer 2009 sur une meilleure note et pour réunir toute l'équipe qui travaille d'arrache pied sur cette petite voiture verte, Yves et Philippe ont décidé de prendre le départ du rallye du CANTAL à Aurillac le 15 novembre prochain.

On y retrouvera toute l'équipe Clermontoise : Jacques, Sylvianne, Audrey, Damien, Valérie, Vincent...et les avallonnais suivront bien sûr de loin l'avancée du rallye!
Et pour ce dernier rendez-vous de l'année, ils se retrouveront dans leur gîte d'étape habituel avec les équipages clermontois des frères Souchon, de Régis Bernez-Rémi Bouard et JC Kachel-Anne Bérody!

Team Bondoux-Guerin Sport

Nous vous donnons donc rendez vous à Aurillac, au bord des spéciales ou au parc d'assistance!!!

A bientôt!

Carine M.

______________________________________________________________________

 
< Précédent   Suivant >
© 2019 PHILIPPE CHARLAIX [Pilote de Rallye]
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.